Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portfolio d'Anne-Cécile Dubois
6 mars 2016

Clé de détermination des bêtes de l'eau

Clé de determination

J'ai réalisé dans le cadre de mon service civique, une clé de détermination des bêtes de l'eau, à destination des enfants. J'ai entièrement réalisé cette clé (en m'inspirant de celle de François Lusignan de l'Ecole des Sciences): mise en page et illustrations à l'aquarrelle.

L'association ATHENA utilise cette clé lors d'animations et de sorties, mais elle est également disponible aux personnes et structures intéressées. La clé peut être commandée sur le site d'ATHENA (4€ pour 20 exemplaires) : http://www.asso-athena.fr/boutique/ . Une fois la commande passée, vous recevrez la clé par mail en format .pdf.

Un petit aperçu pour vous donner une idée :

cléeau2

cléeau3

 

 

 

 

kbkjb

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle clé de détermination<br /> <br /> Hier avec ma classe de maternelle, nous sommes allés en sortie autour d'une mare, cela correspond bien. pourriez-vous me l'envoyer par mail?<br /> <br /> Cécile M
Portfolio d'Anne-Cécile Dubois
Publicité
Archives
Publicité