Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Portfolio d'Anne-Cécile Dubois
3 juin 2016

Stand au "Printemps des familles"

IMG_20160528_105300

Stand que j'avais préparé pour représenter ATHENA à l'évènement

Chaque année dans le village de Mondoubleau, un "printemps des famille" est organisé. Toutes les associations du coin sont invitées à tenir un stand et proposer aux habitants des activités.

J'ai décidé d'impliquer l'association ATHENA (dans laquelle je fais mon service civique) qui n'avait pour l'instant jamais pu y participer. J'ai ainsi proposé différentes petites activités tout au long de la journée:

     Coin coloriage     Mini jeux-nature

Un coin coloriage d'oiseaux et de petites bêtes                   Des mini jeux fait avec des éléments naturels

                                                                                           (morpions, mikado, memory, etc.)

      safaris des bêtes     Cartes végétales

                    Safaris des petites bêtes du sol                                     Des cartes végétales

Publicité
Publicité
Commentaires
Portfolio d'Anne-Cécile Dubois
Publicité
Archives
Publicité